Se préparer pour l’automne

L’automne approche et nous avons quelques projets à partager avec vous.

 

Le premier est la rénovation d’une table de jardin de monastère en bois datant de 30 ans, construite à l’origine par Grant. Elle est assez robuste comme vous pouvez l’imaginer – mais avait besoin d’un relooking, donc récemment Grant et nos fils Noah et Tibeau ont travaillé dur pour la relooker à l’aide d’une ponceuse, d’une meuleuse et bien sûr, « d’huile de coude » !

 

Noah a poncé la table puis l’a traitée avec de l’huile de lin. Elle avait bien vieilli depuis que Grant l’a construite pour la première fois il y a tout ce temps – et après avoir été  remise à neuf, elle  devrait durer encore 30 ans …

 

J’ai eu quelques projets pour me garder pleinement occupée pendant la période très difficile de Covid, en plus du travaille lié  à notre entreprise, Kiwi Construction.

 

Le poisson est l’un de nos aliments Préférés et le poisson fumé a un goût divin !

 

Nous avons donc fabriqué notre propre fumoir. Nous avons préparé  le saumon pendant la nuit, en ajoutant du sucre et du sel pour éliminer les impuretés. Ensuite, le poisson a été suspendu et fumé pendant quatre heures.

 

Nous adorons notre saumon fumé à Noël – nous chérissons toute la tradition française de manger en famille et entre amis, donc le saumon fumé est un vrai régal… Nous ne pouvons pas attendre les fêtes !

 

La famille Norris apprécie vraiment les valeurs du travail et du jeux, et c’est formidable d’avoir des opportunités comme celle-ci, qui nous rassemblent tous, quoi qu’il se passe dans le monde.

 

Joeline

 

Kiwi Construction offre une expertise professionnelle, un service client exceptionnel et une construction de qualité à tous ses clients couvrant les secteurs de Biarritz, du Pays Basque et des Landes.

 

Contact :

Grant et Joeline Norris

+33 (o) 6 11 80 21 86

 

grant.norris@wanadoo.fr

https://www.kiwiconstruction.fr/

 

#rénovation #France #artisans #landes #paysbasque #holidayhomes #bearn #landes #multidiscipliné #inhouse

Rédiger un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.