Pourquoi nous choisir

NOTRE VISION

Notre objectif est d'être le premier fournisseur de services, dans le secteur de la rénovation et de la construction, de notre région. Nous nous efforçons d'être reconnu comme la référence au sein de notre métier. Nos 25 ans d'expérience en France est notre savoir-faire, que nous souhaitons transmettre à nos clients. Ainsi, ils comptent sur nous pour leur offrir notre expertise et des solutions professionnelles, pour leurs projets de construction, tout en maintenant des délais courts.

NOTRE MISSION

Notre mission est de rendre l'impossible, possible. Nos services de rénovation et de construction peuvent être appliqués à tout projet, peu importe la de taille. Nous utilisons uniquement des matériaux de qualité, l'équipement et le personnel garantissent également un service de qualité à toutes les étapes du projet. Nous essayons de minimiser les dérangements qui peuvent y être liés, en communiquant avec vous régulièrement, en respectant les délais convenus et votre budget.

NOS VALEURS

Honnêteté, éthique et intégrité sont étroitement liées à nos pratiques commerciales. Nous donnons à chaque client toute notre attention et nous travaillons avec professionnalisme, équité et convivialité. Nous défions constamment les pratiques établies en utilisant les dernières technologies et techniques, au profit de chaque projet.

Qui Nous Sommes?

Grant and Joeline

Kiwi Construction appartient à Grant et Joeline Norris. Originaire d'une ville de Nouvelle-Zélande, Grant est un métreur qualifié et Joeline est expert-comptable. Ils sont venus en France lorsque Grant a été sélectionné pour jouer au rugby à Dax. Ils ont tellement aimé cette région qu'ils ne l’ont plus quitté et ont maintenant deux enfants qui vont à l’école du village. Couple international, ils apportent une éthique de travail international à leur entreprise et ont su se faire un nom au sein de la communauté anglophone mais également de la cliente française grâce à leur approche centrée sur le client.

LIRE LA SUITE

Actualités

  • Maison Basque
    June 18, 2016
    Avec le vent et l’océan
    Read More
  • September 9, 2016
    Un environnement particulier
    Read More
  • September 9, 2016
    Une clairière dans la forêt
    Read More
  • September 9, 2016
    Rester humble avec les couleurs
    Read More
  • entreprise de batimennt landes
    December 6, 2016
    L’héritage des capcazaliers
    Read More
  • Landes
    January 7, 2017
    Les Landes : un département, « des pays »
    Read More
  • Le Teich
    March 8, 2017
    Un « Livre Blanc » pour le Pays des Landes de Gascogne
    Read More
  • Entreprise maconnerie Biarritz
    May 10, 2017
    Les lagunes… Mystérieuses et discrètes
    Read More
Notre promesse en tant qu’entrepreneur est de créer de la valeur ajoutée à votre projet tout en offrant une expertise professionnelle, service client exceptionnel et une construction de qualité

Why Choose Us


It is our goal to be the leading provider of services related to renovations and construction in our area. We strive to be recognised as the benchmark in our industry. Our 25 years of experience in France is knowledge we pass on to our clients. Our customers and business network have come to rely on us to offer immediate, professional and expert solutions for their building projects.


Our mission is to make the impossible, possible.  Our renovation and construction services can be applied to any size project. We only use the highest quality materials, equipment and staff guaranteeing that our services are of the highest standard at all times.  We try to minimise disruption to your lives and living space  through frequent communication  and delivering projects on time and within budget.


Honesty, ethics and integrity are intertwined into our core business practises.  We give each customer our full attention and conduct ourselves with a high degree of professionalism, fairness and friendliness.  We constantly challenge established practises with the latest in technologies and techniques for the benefit of each project.

Who We Are?

Grant and Joeline

Kiwi Construction is owned by Grant and Joeline Norris. Originally from a town in New Zealand, Grant is a qualified quantity surveyor and Joeline a chartered accountant.  They came to France when Grant was selected to play rugby for Dax. They loved the area so much that they never left and now have two children who attend the local schools. An an international couple, they bring international work ethics to the company and have made a name for themselves within the local expat and French community for their customer centric approach to business.


News and Articles

  • June 14, 2016
    Transforming your French house into your dream holiday home
    Read More
  • September 9, 2016
    Marrying the old with the new
    Read More
  • September 9, 2016
    Creating a dream swimming pool in your French property
    Read More
Our promise as a contractor is to build community value into every project while delivering professional expertise, exceptional customers service and quality construction.